mercredi 7 octobre 2015

Présentation de la nouvelle équipe API 2015-2016 : Céline

1) Bonjour Céline, qui es-tu ?
Bonjour je suis Céline, maman de Benjamin classe de Cm2 avec Amandine

2) Pourquoi as-tu choisi de rejoindre l'association de parents d'élèves API ?
L'Api me ressemble, simple avec l'envie d’être là pour accompagner nos enfants. D'être à leur écoute et à celle de leurs parents. Pour faire avancer positivement toutes les situations! Discuter, échanger et agir en conséquence. 


3) As-tu un message à partager ?
C'est ma dernière année de maman en élémentaire, c'est pour moi un passage de flambeau. L'Ecole Cabourg et son équipe ont partagé plus de 10 ans de notre vie de famille. Je souhaite participer, à mon niveau, à un bel avenir pour les futurs enfants !

Bienvenue Céline !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire