jeudi 1 octobre 2015

Présentation de la nouvelle équipe API 2015-2016 : Gilles

1) Bonjour Gilles , qui est-tu ?
Bonjour je suis Gilles Braz, Vanvéen maintenant depuis 2007. J'ai une formation et un parcours dans le milieu informatique et dernièrement dans le monde des assurances /  groupe de protection social mais je suis surtout l'heureux papa d'un petit Nathan âgé de 4 ans qui est dans l'école maternelle Cabourg, en moyenne section et je le vois grandir, évoluer au quotidien avec mon épouse afin de devenir un "grand".

2) Pourquoi as-tu choisi de rejoindre l'association de parents d'élèves API ?
Tout d'abord parce que je connais quelques personnes faisant partie de l'API que je côtoie depuis un moment mais aussi pour le suivi de nos  enfants, faire partie d'une structure libre de toute influence politique ou autre me semble primordial pour être à même d'être acteur sur la vie de nos enfants à l'école et c'est dans cette optique que l'API m'a semblé être l'association de parents d'élèves appropriée pour laquelle je pouvais m'investir.

3) As-tu un message à partager ?
Oui un message qui correspond à ma conviction personnelle et qui me tient à cœur : notre avenir à tous ce sont nos enfants et leur devenir. Dans ce sens c'est notre rôle en tant que parent, association de parents et structures officielles de leur donner tous les moyens possibles pour s'épanouir, apprendre, élargir leurs horizons, leurs connaissances, en leur donnant le plus de chances possibles pour l'avenir.
Dans ce cadre-là, c'est à nous de veiller à ce que tout puisse être mis en place pour leur donner une chance de grandir dans les meilleurs conditions possibles ;)

Bienvenue Gilles !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire