jeudi 1 octobre 2015

Présentation de la nouvelle équipe API 2015-2016 : Marion

1) Bonjour Marion, qui es-tu ?
Je suis la maman de Stella, trois ans et demi, en petite section Orange, dans la classe de Caroline et Ambre. Je suis Assistante Logistique en fin d'études, en alternance dans un laboratoire pharmaceutique.

2) Pourquoi as-tu choisi de rejoindre l'association de parents d'élèves API ?
J'ai souhaité m'engager au sein de l'API afin d'avoir des infos sur le déroulé des journées de ma fille, de pouvoir donner mon avis et recevoir l'aide et les conseils de la part de parents ayant été confrontés à des situations potentiellement similaires.
De plus je me sens concernée par l'éducation des enfants, ayant moi-même travaillé au sein d'écoles. Je pense pouvoir apporter un regard différent et des idées utiles afin d'essayer d'améliorer le quotidien de nos chères têtes blondes (ou brunes, d'ailleurs!).

3) As-tu un message à partager ?
Je n'ai pas un excellent souvenir de l'école en tant qu'élève, mais j'aimerais que ma fille trouve ici un endroit qui lui soit adapté. Qu'elle y construise de bonnes bases pour le reste de sa vie, qu'elle aime apprendre, qu'elle ait des expériences fortes, enrichissantes et qu'elle s'en souvienne...
Si on s'y met tous un peu, on peut offrir cela à tous nos enfants, non?

Bienvenue Marion !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire