mercredi 7 octobre 2015

Présentation de la nouvelle équipe API 2015-2016 : Guylaine

1) Bonjour Guylaine, qui es-tu ?
Je m'appelle Guylaine, je suis éducatrice de jeunes enfants, mère de 2 enfants (Jade 9 & Nathan 4 ans) et j'aime être active sur mon environnement.

2) Pourquoi as-tu choisi de rejoindre l'association de parents d'élèves API ?
J'ai toujours souhaité m'investir au sein de l'école car c'est une excellente façon de mieux comprendre ce qui s'y passe afin d'aider au mieux mes enfants et ainsi les enfants en général à vivre leurs années de scolarisation. L'API pour cela offre les possibilités de s'investir et d'échanger avec d'autres parents sur des thèmes qui nous questionnent ou nous motivent (apprentissages, restauration, accueil périscolaire, relations élèves/élèves; élèves/professeur ...).
L'API est une association indépendante, apolitique et vanvéenne ce qui me correspond pleinement.

3) As-tu un message à partager ?
A l'API chacun y a sa place et est écouté. L'humain est une valeur sûre à prendre en compte dans chaque collectivité.

Bon anniversaire Guylaine pour ta 3éme bougie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire