vendredi 2 octobre 2015

Présentation de la nouvelle équipe API 2015-2016 : France

1) Bonjour France, qui es-tu ?
Bonjour, je m'appelle France. Je suis la maman de Ethan en moyenne section dans la classe d'Aurelie.

2) Pourquoi as-tu choisi de rejoindre l'association de parents d'élèves API ?
J'ai choisi de rejoindre l'api car je souhaitais avant tout connaître le quotidien de mon fils et participer à la collaboration de nouveau projet afin d'aider au mieux les enfants et également l'équipe enseignante.

3) As-tu un message à partager ?
Le message que je peux faire passer est qu'il est important de donner ses idées pour faire évoluer les projets. Alors n'hésitez pas à m'interpeller dans les couloirs de l'école (même si j'ai toujours l'air pressé ) je prendrais toujours le temps de parler avec vous des problèmes rencontrés ou des idées à faire remonter.

Merci à toi et bon anniversaire pour tes 1 an avec nous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire