samedi 3 octobre 2015

Présentation de la nouvelle équipe API 2015-2016 : Patrick

1) Bonjour Patrick, qui es-tu ?
Je suis papa de deux enfants : Nathan 5 ans et Clément 9 ans. J'ai 43 ans et j'aime notre belle ville de Vanves. 

2) Pourquoi as-tu choisi de rejoindre l'association de parents d'élèves API ?
J'ai choisi de rejoindre l'API il y a 2 ans car je voulais m'investir dans une association locale, proche du terrain, dans un esprit familial.
Quand je suis arrivé, il y avait de bonnes bases : la sincérité, la simplicité, l'efficacité de cette association. Entre nous, je trouve que les actions de cette association ne sont pas assez connus des parents. 
En donnant de mon temps, je me sens plus utile dans cette association que dans une fédération nationale qui respecte des consignes nationales.  

3) As-tu un message à partager ?
Que la politique reste à la porte de l'Ecole. 
L'Ecole ne doit pas être le jouet de nos politiciens.  
N'hésitez pas à me solliciter le matin si vous avez besoin. 
J'ai choisi cette association pour vous aider au quotidien. A bientôt !

Bon anniversaire Patrick pour tes 2 ans avec nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire