vendredi 2 octobre 2015

Présentation de la nouvelle équipe API 2015-2016 : Edgar Estlà

1) Bonjour Edgar, qui es-tu ?
Je suis le fruit de l'imagination de l'équipe API 2015-2016. Je m'appelle Edgar Estlà. 
Mon mail pour me joindre est edgarestla@gmail.com

2) Pourquoi as-tu choisi de rejoindre l'association de parents d'élèves API ?
Je ne suis pas là par hasard ! On m'a crée pour être le lien entre l'association API Cabourg et les parents des classes qui n'ont pas la chance d'avoir un parent correspondant API. Si vous m'écrivez pour me solliciter ou m'alerter, je contacte en temps réel les responsables de l'équipe sur la teneur de votre message. Ils pourront ainsi vous répondre directement.

3) As-tu un message à partager ?
Mieux qu'un long message, comme j'ai été crée par un illustrateur, j'aime cette illustration :
On compte sur toi Edgar !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire