jeudi 10 décembre 2015

Spécial COP 21 : L'application gratuite Morphosis pour expliquer les changements du climat et du paysage à vos enfants


Morphosis, une nouvelle rubrique pour comprendre les changements du climat et du paysage sur Bayam 7/11 ans

Morphosis
Bayam apporte sa contribution au COP 21 en permettant aux enfants de mieux comprendre comment le climat et le paysage peut évoluer sous influence des hommes.
Venez découvrir pour les enfants de 7 à 11 ans, 4 vidéos de l’application Morphosis permettent de comprendre la mise en place de changement du climat et des écosystèmes par les actions de l’homme depuis 2000 ans
La domestication du loup
La domestication du loup
Tirée du long métrage de Jacques Perrin et Jacques Cluzaud, Les Saisons, en salles à partir du 27 janvier 2016, Morphosis est une application familiale proposée par France Télévisions et Small Bang qui retrace l’évolution des paysages en Europe.
Morphosis est une véritable expérience narrative et ludique qui permet à l’utilisateur de remonter le temps et traverser des millénaires d’évolution, de l’Âge de glace jusqu’à l’époque contemporaine pour mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons. Vous découvrirez ainsi de façon ludique 20 000 ans d’évolution des relations entre l’homme et la nature.
La création du sol
La création du sol

Découvrez l’application Morphosis sur Bayam 7/11 ans

Retrouvez en exclusivité 4 épisodes de Morphosis, en exclusivité sur Bayam 7/11 ans. Comment le déboisement fragilise les montagnes ? Comment l’Europe devient le grenier des Romains ? Comment la forêt se développe ? Comment naissent les îles ? A travers ces épisodes, vous explorez le monde et l’histoire pour répondre aux questions que se posent les enfants sur la nature et leur environnement.


L’application est disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play. Pour découvrir l’intégralité des contenus, n’hésitez pas à télécharger gratuitement l’application depuis :
————————Télécharger-dans-l'App-Store Disponible sur Google Play

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire